Jump to content

[ Résolu ] SWF dans editorial.tpl


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher une animation flash (swf) sur la page d'accueil. Je fais les modifications dans le fichier modules/editorial/editorial.tpl.

J'ai repris les informations que j'ai trouvées sur ce forum mais rien à faire dans le meilleur des cas, mon animation semble chargée mais ne s'affiche pas.

Si quelqu'un a trouvé le moyen de remplacer le logo par un swf merci de me dire ce qu'il convient de faire, cela fait deux jours que je cherche.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pourquoi ne pas nous dire ce que tu as fait ?

Car il parait étonnant que tu n'y arrives pas.

Normalement, il suffit de remplacer l'appel de l'image dans le fichier editorial.tpl par l'appel de ton swf.



L'erreur provenait du fait que j'avais mis les fichiers swf et xml, et les dossiers images dans le dossier modules/editorial alors qu'il fallait les mettre à la racine du site.

Merci pour la remarque, je ne suis pas habitué à poser des questions sur les forums. La prochaine fois je serai plus précis.


Je poste le code du module qui me permet d'afficher mon swf si cela peut aider quelqu'un qui aura le même problème.

<!-- Module Editorial -->

   {if $xml->body->home_logo_link}body->home_logo_link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$xml->body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{/if}
       {if $homepage_logo}
<object type="application/x-shockwave-flash" data="carousel.swf" width="530" height="240">


</object>
       {/if}
   {if $xml->body->home_logo_link}{/if}
   <!-- {if $xml->body->logo_subheading}{$xml->body->logo_subheading|stripslashes}{/if} -->
   {if $xml->body->$title}{$xml->body->$title}{/if}
   {if $xml->body->$subheading}{$xml->body->$subheading}{/if}
   {if $xml->body->$paragraph}
{$xml->body->$paragraph}{/if}

<!-- /Module Editorial --> 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...