Jump to content

Problème redirection suite à un portage


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un problème avec mes stocks sur mon Prestashop hébergé par le site officiel (prestashop). Après avoir chercher la panne, j'ai décidé de porter la base de donnée sur un serveur privé sur Linux afin d'étudier plus facilement le problème et la base de donnée....

Lors que j'ai installé sur mon serveur Prestashop tous était ok... Lors que j'ai porté la base de donnée, j'ai bien vu que mes articles ont correctement été ajouté et les stock remis à 0 (via commande sql).

 

Mais j'ai un problème. Lors que je me connecte dessus maintenant via l'URL www.xxxx.com il doit faire une boucle avec le serveur prestashop...

1. Waiting www.xxx.com

2. Looking www.xxx.com

3. Looked www.xxx.com

 

en boucle! Sans n'afficher le site! J'imagine qu'il fait le ping pong entre mon serveur et Prestashop... Comment régler ceci?

 

Merci de votre aide car je sèche depuis 3 jours!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non je n'ai pas récupéré ni la clés de sécurité... comment faire cela?

Je viens de modifier la table ps_shop_url et maintenant il me redirige sur www.xxxx.com/fr/ et me dit 404 not found... effectivement je n'ai pas de dossier /fr à la racine de prestashop mais dans Translation... problème de version?

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment en train de suer avec ça... je pense que je vais avoir besoin de l'aide d'un pro car je n'arrive pas à mettre en place et que le site doit ouvrir d'ici 1 semaine :-(

 

Il était bien sur Prestashop... j'avais juste ce problème de stock avec la gestion multi-boutique qui m'avais tous foutu en l'air et maintenant je n'ai même plus accès sur l'ancien site...

Es-ce que quelqu'un peu me proposer ses services?

 

Normalement j'aurais du retrouver les images des artilces dans la base de donnée non?

Edited by PTAB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Es-ce qu'il y a moyen de récupérer sur le prestashop cloud les backups complet? J'ai essayé sur FTP mais j'ai pas accès à tous... la BD j'ai réussi mais je pense qu'il me manque tous arborescence du site et je ne trouve pas le moyen!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...