Jump to content

Générateur de déclinaison bug, très long et plante


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je crée une boutique depuis quelques mois maintenant, elle tourne bien (energybikes.fr) bien qu'il y a encore pas mal de choses à améliorer. Je fais ça petit à petit.

 

J'ai récemment mis à jour Prestashop pour passer en version 1.6.1.1, j'utilise le thème Venedor de promokit.

J'ai eu quelques bug récemment mais depuis résolu par le support.

 

Je viens poster sur ce forum aujourd'hui car j'ai des soucis lorsque j'utilise le générateur de déclinaison.

Je crée un produit à partir d'un autre produit par le biais de la duplication et la j'ai des problèmes avec le générateur de déclinaison. Je clic sur le bouton "Générer ces déclinaison", il travail pendant 2/3 minutes pour au bout du compte planter, j'ai donc une page blanche: ERR_CONNECTION_RESET, Page WEB INACCESSIBLE.

J'ai le même problème lors d'une modification de produit, dès que j'utilise le générateur de déclinaison ça plante pareil.

 

J'ai bien activé le mode debug mais je n'ai aucun message d'erreur sur le page blanche sauf ERR_CONNECTION_RESET, PAGE WEB INACCESSIBLE.

Quand je crée un produit à partir de rien j'arrive à générer des déclinaisons mais dès qu'il s'agit d'une modification ou d'un produit dupliqué ça ne fonctionne pas. 

 

Cela ne s'était jamais produit avant la mise à jour. Maintenant est-ce que c'est à cause du thème ou de la base prestashop, je ne sais pas.

 

Coté hébergeur tout semble bon.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by CoyoteTriton (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur Presta 1.6.1.1 version lente... En effet il y a là, un problème insoluble (pour l'instant je l'espère). J'ai le même problème et je suis revenu sur ma version 1.5.

La version 1.6.1.1 met parfois plus de 4 Mn pour une creation, modification ou tout autre chose dans l'onglet "Catalogue" !

Patience, patience...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...