Jump to content

Afficher les infos clients (siret, company, tva, etc..)


Recommended Posts

Bonjour,

 

en fouillant la basde de donnees je me suis appercu qu'il y avait des champs tel que:

 

- tva
- siret
- company

- etc..

 

Le soucis est qu'ils ne sont pas (par defaut je pense) visible.
Donc j'aimerai les afficher dans l'admin sans avoir a bidouiller le code et/ou a installer de module.

 

Est ce possible ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour même question après le même constat.

En fait j'ai importer les données clients et commandes d'une boutique 1.4.8 vers 1.6.0.14 en manipulant les bases de données. L'ancienne boutique proposait une connexion pro en renseignant le siret (sans module complémentaire) et sur la version 1.6 n'y a t'il que des modules payants parce que si c'est bien ça commence à ressembler à une aspirateur à sousous presta ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Mediacom87 je viens seulement de voir votre réponse et j'avais trouvé entre temps ;)

PS : comment recevoir une notification de réponse à un thread sur le forum ? Car je m'aperçois qu'on me répond et je n'ai pas d'alerte mail ... est-ce qu'il faut à chaque fois cliquer sur more reply option avant d'envoyer pour suivre la discussion ?

 

Oui je voulais les faires apparaitre par contre je n'ai pas eu le temps de me pencher sur cette problématique car je suis très embetté par les erreurs de calcul de tva et de prix avec promotion et frais de prot de prestashop !!! Un comble pour un cms de vente en ligne ... personne n'a de contrôle fiscal dans ce pays ça me surprend !

 

Et autre bug que ej n'arrive pas à résoudre, quand un visiteur non connecté et non inscrit arrive sur ma boutique il a les frais de ports offerts dès le premier euro ! C'est magnifique ça et quand il créé son compte ou se connect et pim il voit les frais de port apparitre donc si je me met à sa place moi de ferme la fenêtre et je file chez les concurents !

 

AVez-vous des idées pour tous ces points qui m'obscurcissent considérablement l'avenir avec prestashop ?

Merci à la communauté d'avance :)
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...