Jump to content

site vide comme le néant


Recommended Posts

Bonjour,

 

la dernière fois, j'ai souhaité modifié la taille des catégories de mon site, mais j'ai tout cafouillé: le fichier originel, un fichier sensé remplacer ce fichier originel, j'ai chargé ces deux dossiers un peu au hasard sur mon presta pour voir si cela allait changer (à vrai dire je ne gère vraiment pas le CSS et je ne savais pas du tout comment transférer mon fichier jusque mon site) du coup par je ne sais quel manipulation, j'ai tout supprimé, tout ce qu'il y avait sur mon site. Il n'y a plus rien

Pourriez vous me dire comment retrouver le fichier de base et le remettre sur mon site? ça m'aiderait beaucoup.
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous avez supprimer tous vos dossiers sur le FTP, soit vous avez une sauvegarde si vous n'en avez pas, il faudra remettre des fichiers et dossiers neuf mais vous aurez deux gros problèmes le setting.inc.php et le dossier /img/

 

Le dossier /img/ neuf il va vous manquer vos images il faudra les réimporter

Le setting.inc.php si vous n'avez pas le bon à cause du cookies key il faut renouveler tous les mots de passes. Le votre y compris.

 

Sur le FTP il n'y a pas moyen de récupérer un fichier supprimé à moins d'analysé le disque avec un logiciel de récupération et là si vous êtes en mutualisé vous ne pourrez pas le faire.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...