Jump to content

Bug d'affichage slider et produits "populaire" sur la homepage


Recommended Posts

http://anthonyguillermo.com

 

Bonjour,

 

Premier post pour moi sur le forum... et il est question d'un problème d'affichage du slider qui reste figé, la première photo est même parfois étirée. 

 

Pour ce qui concerne les produits "populaire", il faut cliquer sur le mot "populaire" pour les voir, galère pour un visiteur qui ne connait pas "l'astuce" !

 

Je vous joins des captures d'écran :

-> Capture qui montre l'absence des produits sous le mot "populaire" en homepage

post-1013632-0-02883600-1443952006_thumb.png

 

-> Captures du back office en ce qui concerne les modules de présentation des produits "populaire"
post-1013632-0-03723700-1443952011_thumb.png
post-1013632-0-21172700-1443952015_thumb.png
post-1013632-0-76792200-1443952019_thumb.png
 
J'ai également plusieurs modifications à réaliser selon dareboost (https://www.dareboost.com/fr/report/5610f57f0cf2054b610b4d0d), mais je ne m'y connais pas en code.
 
Si vous avez des conseils, je suis tout ouïe :)
 
Merci
 
Anthony
 
[Modéré éviter de mettre vos e-mail dans un topic.]
Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pourquoi vous n'avez pas activé Utilisé le carrousel ?

 

C'est quoi la taille originel de votre image qu'on vois  tête de mort façon marbre ?

 

Je déplace votre topic dans Difficultés, pannes ou erreur rencontrées.

Link to comment
Share on other sites

Merci Oron de votre retour.

 

L'activation du carrousel permet de faire dérouler les produits "populaire". Je préfère plutôt avoir 8 produits affichés sur la homepage d'un coup. Mais malheureusement les produits ne se voient que si on clique sur le mot "populaire".

 

Pour ce qui est de la taille des images du slider, elles font 1100px de large.

 

Link to comment
Share on other sites

Mettez une image plus petit en hauteur et largeur, déjà pour voir si cela ouvre le produits populaire

il est possible que c'est le slider qui empêche l'affichage des produits populaires.

ou désactivé le slide pour voir

et si en désactivant le slider ça résous le problème,  mettez une image plus petit.

Link to comment
Share on other sites

Ok vous avez contactez l'auteur du thème, lui il pourra normalement expliquer, peut-être que c'est fait express qu'il faut cliquer sur Populaire pour voir ?

autrement je ne vois pas pourquoi un lien sur populaire si ce n'est express.

 

Vous pouvez toujours tester de mettre le lien dans le module homefeatured.tpl en commentaire et voir si c'est développer ou pas et comment ça réagis sur le smartphone / iphone

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...