Jump to content

changer de Bdb sous ovh


Recommended Posts

bonjour tout le monde , je viens de voir que sous mon panel ovh je peux avoir une SQp pro 2 de 1 giga , premier petit question ???

 

la differance entre mysql 400 mo et sql pro 2 1gb ? (la taille sa j'avais compris !!! lol)

 

est ce que c'est une histoir de performance ?

 

puis-je changer de base de donnée en restaurant la nouvelle ?

 

j'explique , actuellement ma base de donée et en 400 mo ( on vas l'appeler Bdb A) et je pense que je voudrais bien la mettre sur le sql pro 2 1gb (on vas l'appeler Bdb b )

 

puis-je sauvegarder la bdb a puis restaurer la bdb b et supprimer la bdb a ensuite ?

 

je risque quoi ? sa peux foute en l'aire ma boutique ?

 

merci de vos response !!!

Edited by PcLanDofficiel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Non si vous exporter correctement votre base de donnée A et quel est bien importer sur B il vous suffit de changer obligatoirement le nom du serveur de la base de donnée

si vous gardez le même nom de la base de donnée, même login, même mot de passe vous aurez juste à modifier le nom du serveur dans /config/config.inc.php

 

Changez de machine ne devrait avoir aucune incidence, mais supprimer la A une fois que si vous êtes sur que tout fonctionne bien.

 

maintenant pour ce qui est de la performance, ce n'est pas un serveur de base de donnée individuel vous êtes à plusieurs sur la même machine, donc performance selon la capacité de la machine et sa sollicitation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...