Jump to content

Déclinaisons nouveaux produits non prises en compte


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de venir poster ici, en espérant ne pas m'être trompée de section, au bout de longues journées de recherches infructueuses ^^'.

 

Avant tout, petit topo sur ma config :

 

Version de PrestaShop 1.6.1.1

Nom du thème utilisé default-bootstrap

Version de PHP 5.4.17-1

Mon problème est le suivant : après avoir mis à jour mon prestashop 1.6.0.9 vers le 1.6.1.1, lorsque je crée un nouveau produit, avec déclinaisons, je rencontre plusieurs soucis, tous liés entre eux :

 

- Le prix du produit n’apparaît pas, ni sur la liste des produits dans le back office, ni sur la liste des produits dans la catégorie en front, ni dans la fiche produit en front (en front le prix est affiché à 0).

 

- Dans le back office, sur la fiche produit : impossible de modifier une déclinaison, dès que je clique sur enregistrer après l'avoir modifiée, elle disparaît carrément.

 

- Malgré des quantités positives et une bonne gestion des stocks, en front, lorsque je veux ajouter un produit au panier, je tombe sur :

 

 

Il y a 1 erreur

  1. Vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit.

 

- Par ailleurs, lorsque ma déclinaison combine 2 attributs (couleur et taille), celle-ci est invariablement affichée comme indisponible dans le front, même si la quantité est à 100...

 

Sur la fiche produit en front, en mod dev, je vois l'erreur suivante :

 

 

 

Notice: Undefined index: id_customization in /var/www/clients/client1/web8/web/cache/smarty/compile/87/64/b1/8764b12990189003aea17f43cb70a69dfc75e68c.file.product.tpl.php on line 1050

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web8/web/cache/smarty/compile/87/64/b1/8764b12990189003aea17f43cb70a69dfc75e68c.file.product.tpl.php on line 1050

J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé : modifier le {group_reduction}, recharger le product.tpl, et le product.js, et, y compris, vider le cache, rien à faire... 

 

Je précise bien qu'il s'agit uniquement des nouveaux produits, les produits existants précédemment avec déclinaisons, fonctionnent très bien.

 

J'ai laissé un des nouveaux produits en ligne, pour que vous puissiez voir : lien

 

Voilà, j'espère que vous pourrez lm'aider à trouver la solution, je désespère un tantinet ^^'.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...