Jump to content

choix plus selectif dans declinaison des articles


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour faire ma demande d'aide, si se n'est pas le cas, je m'en excuse.

 

J'ai un soucis au niveau des déclinaisons de mes articles et j'éspère que quelqu'un ici pourras m'aider.

 

Pour bien comprendre j'utilie le générateur de déclinaison avec 2 attribut.

    -couleurs (ex : gris, blanc brun..)

    -Faces (face avant, face arrière, toutes les faces)

 

Par défaut la couleur est grise et lorsque je choisie une autre couleur j'ajoute une plus value de "x"€ avec l'option "impact sur le prix" (je laisse donc pour la couleur grise l'impact sur le prix a 0). Ensuite j'effectue un impact sur le prix si on seléctionne toutes les faces. Le problème est que je voudrais que cet impact soit a 0 si la couleur grise est séléctionné (se qui pour l'instant n'est pas le cas si la couleur grise est séléctionné, elle gagne la plus value des faces)

 

Je pourrais modifier cela dans la liste des déclinaison créés mais sela prendrais énormément de temps au vus du nombre importants de déclinaisons. J'aimerais don csavoir si il existerais une astuce ou un module qui me permettrais de créer des déclinaison automatiquement en donant une plus value pour toutes les face sauf pour la couleur grise.

 

Je vous remercie de m'avoir lu et si cela n'est pas bien claire, dite le moi et j'essayerais de l'être plus.

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...