Jump to content

Enlever sous catégorie du menu déroulant


Recommended Posts

Bonjour Pixel,

 

Généralement les thèmes utilise des modules comme "CS mega Menu", pour gérer la structure du menu et tu peux configurer l'affichage à partir de la section configuration de ce module.  Donc si tu as acheté un thème, tu peux commencer par te référer à la documentation du thème. Si non va dans l'administration de ta boutique dans la section modules et cherche menu, tu trouveras peut-être un module qui a un nom pertinent puis va voir les configurations.

 

Pour ce qui est du thème prestashop par défault, je n'ai jamais travailler avec (étrangement, je suis en train de me dire qu'il rserait temps...), peut-être  qu'un autre utilisateur pourrait t'aider pour le thème par défaut.

 

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse varmedia,

 

C'est la première chose que j'ai vérifié mais le thème que j'utilise n'a pas de module spécifique pour le menu, il s'agit donc du module par défaut de presta.

 

Je pense donc que je ne peux pas passer par un module pour faire ce que je veux faire. D’où mon besoin d'aide :)

Link to comment
Share on other sites

(re)Bonjour Pixel,

 

Après avoir répondu à ton message j'ai trouvé ce "post", https://www.prestashop.com/forums/topic/468682-quel-est-ce-module-quel-est-ce-hook/ c'est un module qui permet d"afficher les module / hook à partir de la page d'affichage, ça pourrait être un point de départ.

Si non en faisant un "Inspect element" sur le menu de la page demo de prestashop http://demo.prestashop.com/en/?view=front on voit que le block est "block_top_menu" et quand je cherche "block_top_menu" dans tous le code je vois que le module s'appelle "blocktopmenu" et dans les configuration de blocktopmenu je peux choisir ce que je veux afficher et non.

 

En espérant que ça t'aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...