Jump to content

Prix par produit et par groupe! Nouvelle fonctionnalité!


Recommended Posts

[EDIT]
Ce module est en cours de correction car lors du retour du client sur la boutique après un paiement sur un site externe les informations sont perdus...
N'hésitez pas à m'envoyer votre email afin que je vous tienne informé dès que la correction est mise en place.
[EDIT]

Bonjour à tous,

Je viens de faire une modification de Presta afin d'attribuer à chaque produit un prix en fonction du groupe du client!

Actuellement, Presta permet d'associer à des groupes un montant de réduction.
C'est à dire que sur tous les produits de la boutique, vous allez attribuer une réduction (en %age)!

Ma modification permet de définir pour chaque groupe et pour chaque produit un prix différent!!

Exemple:
Produit 1 Groupe 1 : 10 €
Produit 1 Groupe 2 : 20 €
...

J'ai créé un module permettant de faire ces associations et de mettre à jour massivement tous les prix en un seul clic!
Côté FO (côté client), le prix est affiché en fonction du groupe du client.
Si le client n'est ni inscrit, ni connecté, il ne voit pas le prix du produit, sinon il ne voit que le prix du produit de son groupe!

Bien sûr toutes ces modifications sont pour une configuration de boutique bien particulière mais peuvent s'adapter à tout type de boutique selon les besoins...

Je voulais juste savoir si cela intéressé quelqu'un et si oui lui dire qu'il pouvait me contacter sur [email protected] !

Merci à tous et bonne continuation à toute la communauté!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...