Jump to content

Problème pour passer des commandes entre deux noms de domaines.


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une boutique prestashop avec un nom de domaine en .com

Sur cette boutique les produits sont bien référencés mais je n'ai pas la possibilité de passer une commande sur ce domaine.

 

La finalisation de la commande doit être passer sur une autre site en domaine  .fr

Je cherche un moyen pour que le processus soit transparent pour l'utilisateur.

 

Je pense à deux solutions:

 

**Faire une redirection du  .com directement sur le .fr  avec un script de clocking.
Inconvénient plus d'abonnement newsletter et on perd notre base d'abonnée client avant inscription sur le domaine en .fr

 

 

Deuxième solution
**Créer un cookie du produit au même format que le nom de domaine en  .fr puis après avoir cliquer sur le panier faire une redirection sur creer un compte  sur le site en .fr

 

Mais est-ce que c'est possible techniquement ?

 

J'espère que mes explications sont claires lol. 

 

Cordialement Seb.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ca va être très compliqué , voir impossible sans "hack" de la mort qui tue !

 

Tu ne pourras pas balader les cookies d'un domaine à l'autre ... l'utilisateur sera forcément déconnecté d'un coté .

 

bref je te conseille de trouver une alternative à cette solution de travailler sur plusieurs domaines vraiment différents ?

 

Ch.

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que je n'ai pas les autorisations pour faire des modifications sur le domaine en .fr et ce n'est pas une boutique prestashop.

Je peux juste faire les modifications sur la boutique prestashop qui est en .com

 

L'ideal serait de pouvoir faire une redirection sur ajouter au panier sur le domaine en .fr de la boutique prestashop.

Edited by Bonne chance à tous (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...