Jump to content

impossible de metrre a jours vers 1.6.1.1


Recommended Posts

bonjour, et tout d'abor pardon pour mon Français approximatif....

 

nous avons acheté un thèmes et il as ete mis en ligne avec plusieurs msg d'erreur, à l'encrant nous n'avons pas vraiment la mise en page qui correspond a la demo

 

nous avons contacté le développeur qui nous à répondu de passé impérativement a la version 1.6.0.14, après avoir suivi le tuto on nous propose de faire une MAJ vers 1.6.1.1 (actuellement nous sommes en 1.6.0.11)

 

la mise a jours ce lance mais après ca aucun changement...

 

ci joint le mail du développeur et qq photo de la mise a jours...

 

merci a vous

 

 

 

 

post-1104602-0-32323400-1443607585_thumb.jpg

post-1104602-0-99726800-1443607590_thumb.jpg

Nouveau Document Microsoft Word.doc

Link to comment
Share on other sites

ok par contre je n arrive a re partir sur un thème d'origine il me garde les motif que j ai faite....

 

comment supprimer tous les thème pour repartir sur une base neuve ???

 

j ai supprimer le fichier WWW avec mon serveur ftp mais du coup le back office disparer aussi

Link to comment
Share on other sites

le fichier default-boostrap a les modif qui on ete faite dans le version finale du thème.... (logo, photo) qui reste a chaque fois que j essai de supprimer et re installer le thème depuis le fichier d origine... je ne comprend pas pkoi je n arrive pas a revenir a un thème vierge sans aucune modif ????

 

merci pour le temps que vous passer a nous aidé !!!!

Edited by Steed67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ou la c es pas tres clair, ce que je viens de dire....

 

en gros il y as 3 thème possible

default-bootstrap

version 1

version 2

 

quelle que soi la version installer il y as le logo, photo qui on ete changer part apport au thème d'origine

ce que j aimerai c es avoir la mise en page exacte que celle sur la demo (ce que je n arrive pas a faire même après avoir re installer le thème depuis le zip d'origine !!!

Link to comment
Share on other sites

on c es pas compris... je me suis mal expliqué désolé...

 

les logo son déjà installer dans le thème actuelle et qq photos de produit aussi, ce que je voudrai c es faire une installe du thème comme il es livrer d'origine, avec les photo et logo fournis par le développeur....

 

j ai beau faire une installe depuis le ZIP d'origine, je retrouve a chaque fois mais photo et logo installer, ce que je ne veut pas !!!!

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est vous qui ne comprenez pas...

 

Si vous avez modifié le logo et les images, les fichiers dans le répertoire /img de Prestashop ont été modifiés, ainsi que la base de donnée qui y fait référence.

 

Vous pouvez importer tous les thèmes que vous voulez, si vous ne modifiez pas ces images, le thème prendra celles qu'il trouve.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...