Jump to content

Problème d'affichage des checkbox jquery mobile


Fanti

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème sur la version mobile de mon site qui m'incite à faire appel à vous après maintes recherches sans succès sur le net.

 

Je suis en train de développer la version mobile de ma boutique, et j'ai un problème de dédoublement des checkbox et des menu de sélection. Une photo vaut mieux qu'un long discours, vous comprendrez plus facilement :

 

post-710215-0-09177700-1443474288_thumb.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, ma checkbox se "dédouble", et je ne comprend pas pourquoi. Pareil pour le menu de selection ...

 

Voici le code attaché (normalement il est bon comparé à la version de base)

<p class="checkbox addressesAreEquals" {if $cart->isVirtualCart()}style="display:none;"{/if}>
   <input type="checkbox" name="same" id="addressesAreEquals" value="1" onclick="updateAddressesDisplay();{if $opc}updateAddressSelection();{/if}" {if $cart->id_address_invoice == $cart->id_address_delivery || $addresses|@count == 1}checked="checked"{/if} />
   <label for="addressesAreEquals">{l s='Use the delivery address as the billing address.'}</label>
</p>

Je suis sur la version 1.5.4.1 de prestashop. Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment top :)

 

Merci d'avance,

 

Baptiste

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alexandre, 

 

Merci de ta réponse. Je peux te fournir le lien, mais le site étant en prod, j'ai masqué le bouton "ajouter au panier" sur la version mobile, tu ne pourras donc pas accéder à cette page ...

 

Par contre, en créant un compte et en essayant d'ajouter une adresse à ton compte, tu verras apparaître le problème (pas sur la même page mais c'est pareil je suppose ...) sur la version mobile bien sur.

 

Le site : www.so-lou.com

 

Merci d'avance,

 

Baptiste

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...