Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je vous contacte car j'ai remarqué un grand nombre de visiteur qui rencontrent un problème mais je n'y comprends rien et lorsque je clique dessus j'arrive sur la page d'erreur.

 

Voici ce que je vois sur la page "statistiques" pour "page non trouvés":

 

 

Page Parrain Compteur /admin6229/index.php?controlle
r=AdminCronJobs&token=851df644
f99e947416b0deacc53ee472
-- 1786

 

si l'un d'entre vous peut m'aider ce serait top!

 

A bientôt sur Savonnerie-Oya

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

j'ai constaté une erreur dans l'onglet "statistiques" pages non trouvés. Il s'agit de l'erreur /robots.txt

 

Ci-dessous ce que je vois :

 

Page Parrain Compteur       /robots.txt -- 1591

 

D'après ce que j'ai lu il doit s'agir d'une page qui n'existe plus ou d'un lien qui ne se fait pas. Y'a-t-il un moyen de savoir quel lien ou quel page ? savez-vous comment réparer ?

 

Un grand merci pour votre aide.

 

Savonnerie Oya

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Apparemment vous n'avez pas de robot.txt et que c'est soit une personne soit un robot qui tente d'y accéder.

/robots.txt-admin404 n'existe pas.

Probablement un robots qui analyse votre site, j'ai eu des demandes d'accès sur un serveur, sur des fichiers qui pourraient exister mais qui n'existaient pas sur mon serveur.

 

Il n'y a rien à corriger à part si vous connaissez l'ip qui est normalement indiqué de la tester pour savoir d'où elle  viens et de la bloquer.

Link to comment
Share on other sites

Merci de poster en 1 seul topic, je combine vos deux topics

 

Si admin6229 n'est pas votre nom de dossier d'administration je dirais même cas de tentative.

 

Si c'est le nom de votre dossier d'administration changer le  en un nom qui ne commence pas par admin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron,

 

Merci pour tes retours. D'après ce que je comprends cela n'est pas vraiment une erreur sur ma page qui pourrait "embêter" les visiteurs de ma e-boutique.

 

La prochaine fois je ferai un post avec toutes les problèmatiques rencontrées (je pensais que peut-être je n'aurai aps une réponse pour les 2 c'est pourquoi j'ai scindé les 2 problèmes).

 

A bientôt,

 

Savonnerie Oya

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...