Jump to content

affichage colonne de gauche


Recommended Posts

bonjour, 

 

je suis sous prestashop 1.6.1.1 avec le thème par défaut bootstrap.

 

Dans les paramètres du thème j'ai activé la colonne de gauche sur certaines pages.

jusque là tout va bien, la colonne s'affiche bien sur les pages que j'ai demandé.

SAUF que suivant les pages il n'y a pas tous les modules de la colonne qui sont apparent.

 

Exemple.

J'ai mis dans cette colonne 

le bloc nouveau produits, le bloc catégorie, le bloc CMS(avec les pages livraison, mentions légales, CGV...)

 

Sur les pages fixes pas de soucis tout s'affiche bien.

mais dès que je clique sur une catégorie le module bloc CMS et le module bloc catégorie ont disparu...il ne me reste plus que les nouveaux produits.

 

je suis allée voir dans modules- positions et les deux modules sont bien placés dans le hook "display left colonne"

 

je comprendrais si la colonne ne s'affichait pas du tout... mais là elle y est mais sans tous les modules....

 

Si quelqu'un a une solution... je serais ravie.

je débute avec prestashop depuis 15 jours et je ne suis pas encore bien familiarisé avec le logiciel.

 

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

un petit up 

merci de votre aide.

je n'y arrive pas du tout.

 

J'ai vu sur un autre post qu'une personne avait régler le même genre de problème en modifiant deux pages dans SEO et URL

pages products et catégory... mais en regardant de plus près je ne les ai même pas ces pages...

comment faire pour les ajouter ?... c'est peut être de là que viens le problème....

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans les positions, vous avez la possibilité d'exclure certaine page, je pense que ça se situe par la.

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

merci mille fois, 

j'avais vraiment l'impression d'avoir tout bien regardé et bien ça je ne l'avais pas fait et effectivement en allant sur le hook display_left_column et en cliquant sur le bloc catégories j'ai vu qu'il était activé par défaut en exception pour certaines pages....

alors mille fois merci vraiment. Je respire. :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...