Jump to content

Image de la home page - DOWN


#FVP

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon site est revenu mais je n'ai plus aucune image notamment sur la home page.

Toutes les images provenant du theme UHU ne sont pas visibles sur le site mais également dans le module de configuration !

Comment faire pour les récupérer ?

J'ai essayé de loader une nouvelle image pour le logo et rien n'est visible.

 

Vous comprendrez que c'est impactant pour l'image du site.

 

Merci pour votre réponse rapide.

 

Lise

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Il semblerait y avoir une erreur 500. Cela peut être du à beaucoup de choses (dont l'instabilité qu'à connu le Cloud il y a peu).

Avez-un rien de connaissance technique ? Si oui, vous pouvez éventuellement faire ceci:

 

 

 

3. Le mode devPour mettre votre boutique en mode Dev, ouvrez le fichier .htaccess et insérez true à la constante HTTP_PS_MODE_DEV_.
Link to comment
Share on other sites

J'ai des connaissances techniques mais pas à ce point là, c'est bien pour cela que je suis passée par le Cloud.

Je ne pense pas avoir acces au fichier .htaccess.

 

J'espère que les personnes en charge du theme UHU vont réagir au mail que je leur ai envoyé.

 

Merci pour votre support.

Link to comment
Share on other sites

En effet, je pense que c'est un pb chez eux car quand je vais dans la liste des modules dans le back office, il manque aussi des images dans leurs propres fonctionnalité.

Pffff ... pas évident de composer avec la technologie.

 

Savez vous si ils sont capables de gérer ça pendant la nuit ou le week end ?

Link to comment
Share on other sites

Comme je vous le disais, si vous savez créer un accès FTP temporaire via votre interface de gestion (au niveau Cloud, pas votre Back Office), je peux envisager de voir si je trouve une piste pour vous dépanner le temps que cela soit pris en charge en interne, sinon.

Link to comment
Share on other sites

Est ce que je suis vraiment la seule à avoir ce problème d'images (erreur 500) qui n'apparaissent sur la page d'accueil plus depuis le bug de vendredi ?

 

Svp si vous avez le début d'une explication ou encore mieux une solution, ça me rassurerait !

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...