Jump to content

Droits des dossiers et fichiers


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je précise que j'ai mon serveur dédié avec le dernier PHP dessus et que d'autres sites sont en place sur le meme serveur (PS aussi mais la version juste d'avant) et ils marchent tres bien.

 

Je viens donc d'installer avec la derniere version PS prise sur le site PS tout a l'heure , un site mais j'ai un souci que je n'ai jamais eu a ce jour. Je ne peux plus sur certains dossiers modifier les droits comme ceux des emails par exemple pour les remplacer.

Je peux les envoyer sur mon DD mais impossible de les renvoyer sur le serveur car je n'aurais pas les droits.

Je modifie donc les droits (777) pour pouvoir le faire et remplacer les fichiers emails mais les dossiers et fichiers sont restés non modifiables et j'ai le message que cela m'est interdit !

Pour ceux des images je peux les modifier et les remplacer mais pas les emails. Je n'ai testé que les images et emails pas les CSS etc ...

Je précise aussi que j'ai testé les memes manipulations sur d'autres sites et cela fonctionne tres bien, c'est juste celui la avec la derniere version qui fait ce "bug".

Est ce une nouveauté de la toute nouvelle version ou bien j'ai zappé un truc :wacko:

Edited by URU (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

Je peux les envoyer sur mon DD mais impossible de les renvoyer sur le serveur car je n'aurais pas les droits.

 

Le DD de votre serveur ou le DD de votre pc ?

Si sur le serveur vérifie le groupe des fichiers, il est possible que c'est système apache qui a pris la main sur certain dossier.

Vous accédez en tant que utilisateur ou root ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de votre reponse mais comme j'etais au debut de la publication j'ai donc supprimé la version prestashop_1.6.1.1_fr et j'ai remis pour voir la prestashop_1.6.1.0 et ... Tout est ok !

Donc ne cherchez plus c'est bien la derniere version qui a des bugs et , d'apres les sujets sur ce forum meme que j'ai pu lire au sujet de cette version, ceux que j'ai eu ne sont pas les seuls.

Je dirais donc que la version prestashop_1.6.1.1_fr est a eviter pour le moment visiblement.

Merci a vous et belle fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...