Jump to content

Module Ebay - Gestion De Ean13 [Résolu]


Recommended Posts

Est ce que le champ "Code Barres EAN13" de la fiche produit est géré par le module EBay (202 commerce) ?

 

Si oui, chez moi :le champ EAN13 d'une annonce EBay reste vide alors que le champ "Code Barres EAN13" de la fiche produit Prestashop est renseigné. Dois je renseigner le code barre/ean13 à un autre endroit pour que cela fonctionne ?

.

Si non, quand le sera t il ? Car EBay a annoncé il y a peu que cet automne, les annonces EBay de produit neuf ne comportant pas de code barre, ean13, ou ISBN seraient refusé.

 

Je n'ai pas ouvert d'incident sous "La Forge" car ce site est entièrement en anglais et qu'il faut rédiger son problème en anglais. Etant donné mon niveau très faible d'anglais, cela a beau être la voie officielle, c'est problématique. De plus, je ne suis pas sur que cela soit un bug, il se peut en effet que ce problème résulte d'une ignorance de ma part, malgré mes différentes recherches (forum, FAQ, etc...).

Merci de me répondre rapidement, car l'automne approche à grand pas et j'ai bien peu de voir mes annonces EBay disparaître car non conforme.

Edited by KingCollector (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour

 

interressé aussi car ca va etre galere si on met le code EAN en manuel sur tous les produits :D

une autre petite question pourrais t on rajouter plusieurs possiblité de paiement cheque et virement s'il vous plait

 

merci beaucoup pour tout votre travail

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

La mise à jour du module EBay est effective et prends en charge la gestion des EAN13.

 

Merci. Sujet clos.

Merci pour cette réponse mais je suis en version 1.6.1.4 presta avec module ebay v1.12.1 et cela ne fonctionne pas ...

Merci d'avance pour vos indications

Link to comment
Share on other sites

Avez vous coché la case pour synchroniser les codes EAN des fiches produits PrestaShop?

Avez synchroniser vos produits par la suite ?

 

Si oui, je ne peux vous aider plus.

C'est super sympa de me répondre !

Oui j'ai bien coché la case et j'ai testé sur une catégorie de produit en la synchronisant ...

Je m'arrache la tête....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous

mon module ebay fonctionne 

mais je ne voudrais pas que le code barre s'ajoute a l'url de mes produits

pour linstant apres syncro

jais mis mes code barre dans upc

je vois que sur le module dans parametre 

je peux syncronise upc avec ean mais ca fontionne pas 

avez vous une idee

 

merci

Edited by autoprestige (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...