Jump to content

Offre de paiement sans contrat VAD


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Voila ma question, ne voulant pas souscrire a un contrat VAD aupres de ma banque pour le moment, j'aimerais connaitre les meilleurs modules qui permettent de faire payer les clients sur mon site par CB pour que je puisses par la suite juste effectuer un virement vers mon compte bancaire (a la maniere de paypal avec un porte monnaie virtuel)

 

Pouvez vous me préciser les frais des modules proposé et si possible me donner un lien de votre boutique pour que je puisses voir ce que ca donne niveau visuel.

 

Merci beaucoup.

 

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Ok, on ne s'est pas compris ;)

 

Ben effectivement, il y en a plusieurs, comme payplug, skrill ou autres mais il est difficile de les comparer car les tarifs ne sont pas toujours calculés de la même manière (suivant les montants, les volumes, les ratios/mois, etc...)

Ensuite il y a la gestion du compte, certains sont très longs à effectuer les virements sur votre compte par exemple

Link to comment
Share on other sites

Rien il est trés bien, mais j'ai peur que certain client pense que payer avec Paypal nécessite absolument d'avoir un compte paypal, je veux donc mettre deux possibilité ou le client qui veux payer par CB clique simplement si un module CB (et si en plus je peux y gagner en frai et commissions ce n'est que mieux) 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...