mandine35 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour, J'ai, un problème d'affichage de "Associations" dans le BO de mon site qui est sous Prestashop 1.6.0.9. J'ai testé avec différents systèmes d'exploitation et différents navigateurs, rien n' y change; j'attends et rien ne s'affiche...ci-dessous une capture d'écran Quelqu'un a t-il eu ce probème ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
varmedia Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour Mandine35, Je ne sais pas à quel point tu es technique, pour diiagnostiquer le problème je commencerais par vérifier la "console", pour trouver des erreurs javascripts, ensuite je vérifierais l'onglet "Network" pour voir si il n'y a pas un appel à un controlleur par ajax qui donne sur une page non disponible et en dernier lieu j'essayerais avec le "Addons" Firefox "Tamper Data" pour trouver le controlleur défaillants. Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine35 Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 Bonjour Varmedia, Merci pour ta réponse mais j'ai bien peur que ça ne soit pas à ma portée. A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
varmedia Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Mandine,Bonne chance pour la suite. Une chose plus simple que tu pourrais tester:Sous "Paramètres avancés" -> Performances dans la section "Mode Debug", désactive "tous les modules non développés par PrestaShop" et désactive "Désactiver toutes les surcharges" puis test si ça revient si telle est le cas c'est qu'un module que tu as installé entre en conflit avec le code "Natif" de prestashop. Si tel est le cas il restera a tester un module à la fois et contacter l'auteur du module défaillant pour t'aider. Une autre solution plus "drastique", pourait être de réinstaller prestashop en espérant que ça corrige le fichier défaillant. Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts