Jump to content

Déclinaison : l'impact sur le poids n'impacte pas !


Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ai créé un produit avec deux déclinaisons : la seconde est un document que j'envoie par mail plus tard : presahop me permet de le vendre sans transporteur.

 

Donc, ce document doit avoir un poids de 0 g afin de déclencher un transporteur gratuit entre 0 et 15g.

 

Redonc, je mets cette déclinaison à 0g (exactement, je fais une réduction de poids du montant du produit normal  pour arriver à zéro soit - 0.400 kg)

 

>>> Le résultat est assez innatendu : ma declinaison document ne passe pas à zero gramme mais sans doute à plusieurs kilos (poids invérifiable puisque il est impossible sous prestashop 1.6.1.1 de connaitre le poids du panier ???) et j'ai l'erreur suivante :

 

"Votre sélection ne peut pas être livrée par le(s) transporteur(s) disponible(s) : elle est trop lourde. Veuillez modifier votre sélection pour en alléger le poids. "

 

Sans doute au-dessus du max de mes transporteurs payants depuis 0.016 kg et 5 kg alors qu'elle ne fait (ne devrait faire) que 0 ou 1 gramme !!!

 

Pourquoi n'ai-je pas un poids à zéro grammes ? Bien sûr j'ai éffacé les caches !!

 

J'ai fait le test avec 1 g mais le resultat est le même ; je suis trop lourd !!!

 

À votre avis, pourquoi ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...