Jump to content

Logo de paiement bas de page


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en trains de préparer l'ouverture de ma boutique, mais je rencontre un petit soucis.

Je voudrais qu'il y est les logos de paiement qui s'affiche en bas du site à droite, mais je ne sais

pas si cela est possible ou non ?

 

J'ai vu qu'il y avait un module "Bloc des logos de paiement", mais on peut que afficher les logos dans une

page spécifique et non en bas du site.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi, même en choissisant la page ou je veux les affichers, cela

ne fonctionne pas, aucun s'affiche.

 

Je possède la dernière version de prestashop.

 

Avez-vous une solution ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Alors pour mettre les logos de paiements dans le footer en utilisant le module natif, il faut aller dans

 

Modules and Services > Positions

 

et greffer le module "Payment logos block" dans le hook footer : "displayfooter"

 

ensuite vous pouvez modifier sa position pour le mettre ou vous voulez.. peut-être un peu de css à rajouter selon les cas pour avoir le rendu final désiré.

 

enjoy !

Link to comment
Share on other sites

Merci Tweb, mais le bloc logo de paiement ne peut apparemment que être dans le header et dans displayProductButtons. Il y est par ailleurs déjà.

Ça ne m'est après tout d'abord pas très important. Je souhaite premièrement juste faire apparaître les logos de paiements et n'y parviens pas.

Deuxièmement, je pourrai ensuite chercher à bien les positionner.

Edited by nrs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Tweb, mais le bloc logo de paiement ne peut apparemment que être dans le header et dans displayProductButtons. Il y est par ailleurs déjà.

Ça ne m'est après tout d'abord pas très important. Je souhaite premièrement juste faire apparaître les logos de paiements et n'y parviens pas.

Deuxièmement, je pourrai ensuite chercher à bien les positionner.

 

 

je viens de faire la manip sur une version de base de prestashop avec le thème par défaut et j'ai pu sélectionner ce hook sans soucis... aurais-je déjà modifié le module sans m'en rappeller ? je vais vérifier et reviens vers toi

Link to comment
Share on other sites

vérification faite dans le fichier php du module voici ce qu'on peut trouver :


	public function hookFooter($params)
	{
		return $this->hookLeftColumn($params);
	}
Link to comment
Share on other sites

Merci, mais je ne comprends pas très bien le dernier message.

Si on peut le mettre dans le footer, comment fait-on s'il vous plaît ?

Mais d'abord, comment faire apparaître les logos des moyens de paiements svp ?

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais je ne comprends pas très bien le dernier message.

Si on peut le mettre dans le footer, comment fait-on s'il vous plaît ?

Mais d'abord, comment faire apparaître les logos des moyens de paiements svp ?

 

relisez mon premier post et vous aurez la réponse à votre première question. Pour la seconde activer le module "payment logos block" et configurer le selon vos besoins.

Link to comment
Share on other sites

Quelle version de Prestashop utilises-tu ?

 

Tu peux tenter de mettre à jour le module avec la version github ou bien une version du pack d'install car il peut se greffer très bien dans le footer sur Prestashop 1.6

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...