Jump to content

PS 1.6 Mise à jour en 1 clic > Error Unable to check md5 files


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en PS 1.6.0.14 et souhaite mettre à jour vers 1.6.1.1

 

Pour ce faire j'utilise le module 1-clic Upgrade (v1.6.4), mais impossible de lancer quoi que ce soit :

 

Error Unable to check md5 files

 

Je me suis renseigné, et certaines personnes disent qu'il s'agit d'un problème de droits sur les dossiers FTP. J'ai déjà tout fait mais ca ne change rien.

 

Deuxième piste : installer prestashop depuis un dossier local, mais impossible de choisir cette méthode car je ne sais pas sauvegarder ce paramètre. Il ne se passe rien quand je click sur le bouton Sauver. Il semble qu'il y ait une erreur dans le fichier /autoupgrade/ajax-upgradetab.php : 

 

Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)

 

C'est un peu fort que le seul outil (officiel de surcroit) de mise à jour ne fonctionne pas. Je suis donc bloqué pour passer en version 1.6.1.1

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

post-826644-0-05222300-1443012823_thumb.jpg

Edited by 2FR3
Chemin admin visible sur l'un des screens (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me suis permis d'effacer votre deuxième image car elle donnait le chemin complet vers l'administration de votre boutique. Soyez vigilant la prochaine fois, et du coup je vous conseil de changer le nom de votre dossier d'administration.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me suis permis d'effacer votre deuxième image car elle donnait le chemin complet vers l'administration de votre boutique. Soyez vigilant la prochaine fois, et du coup je vous conseil de changer le nom de votre dossier d'administration.

 

En effet, mais il s'agit d'une copie d'un site de dev, afin de faire les tests de mise à jour, donc pas trop grave :)

 

Sinon, vous n'avez pas une solution par rapport à mon problème? J'ai déjà tout essayé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...