Jump to content

Help - Mon site ne marche plus


Recommended Posts

Bonjour !

Voila mon site marchait tres bien sans aucun probleme, puis Lundi je me suis connectee au FTP via FileZillia pour chercher un fichier que je n'ai pas trouve, du coup je ferme FZ et depuis mon site ne charge plus ( page blanche ) et impossible d'acceder au back office non plus.

Pouvez vous m'aider? je suis vraiment nulle en informatique je suis totalement perdue je comprends vraiment pas ce qui se passe!

Merci.

Mon site: www.marcdelamorandiere.fr

Link to comment
Share on other sites

Hello MarinedelaM,

 

Il faudrait activer la console debug pour voir ton problème : modifier le fichier define.inc.php et passer 

define('_PS_MODE_DEV_', false);

en 

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Tu auras un début de réponse... et tu pourras nous en dire plus.

Edited by CoolerKing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

trop facile

 

"not found" cela veux dire que le  fichier n'est pas connue et donc qu'il manque

 

le plus simple est de reprendre la page "controller.php" sur un presta tout neuf que vous aurez prealablement télécharger (telecharger un nous prestashop) et de le remplacer par celui qui est dans votre repertoire.

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

trop facile

 

"not found" cela veux dire que le  fichier n'est pas connue et donc qu'il manque

 

le plus simple est de reprendre la page "controller.php" sur un presta tout neuf que vous aurez prealablement télécharger (telecharger un nous prestashop) et de le remplacer par celui qui est dans votre repertoire.

 

okok on va essayer ca. merci

Link to comment
Share on other sites

 

le plus simple est de reprendre la page "controller.php" sur un presta tout neuf que vous aurez prealablement télécharger (telecharger un nous prestashop) et de le remplacer par celui qui est dans votre repertoire.

 

 

Il faut pas supprimer le class_index.php dans le répertoire cache également ? La version du presta importe peu dans ce cas ? ( je parle d'une version mineur genre entre 1.6.06 et 1.6.0.9 par exemple )

Edited by CoolerKing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...