Jump to content

Conflit dans mes promotions


Recommended Posts

Bonjour !

 

Alors voilà j'ai un petit problème au niveau de mes promotions : J'ai trois type de promotions cumulables que l'on appellera 1,2 et 3 (avec des priorités). Pour 20 produits achetés en gros le client aura 45 euros de remise. Et c'est là que j'ai un problème : je donne à certains clients des codes leur permettant d'avoir les 20 produits gratuitement, sauf que la promotion s'applique en plus, alors qu'ils ont les 20 produits en question déjà gratuitement. Du coup certains prennent un autre article (qui ne fait pas partie des 20 en questions) et sur lequel la promotion de 45€ s'applique. Ils ont donc leurs 20 produits gratuitement et en plus un autre objet d'une valeur de 45€ ou moins.

Il y a t-il un moyen de gérer ce problème, par exemple en excluant une catégorie de toute forme de promotion ?

 

Merci par avance de votre aide, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions ou si vous n'avez pas bien compris le problème.

 

Ps: Voyez sur le screen en PJ, l'objet à 39€ qui normalement n'est pas en promo ne leur coutera que 9€ à cause des 30€ de remise. Je voudrais que cet objet ne soit pas pris en compte.

post-1100052-0-11470800-1442999062_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...