Jump to content

Ajout champs produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis toute nouvelle sur Prestashop, et je suis face à un problème qui m'a l'air assez compliqué.

 

J'ai créé 2 catégories : Imprimante et Cartouche.

Mon problème est que j'aimerais avoir des champs supplémentaires lors de l'ajout de ces produits.

Exemple :

-Quand j'ajoute une imprimante j'aimerai pouvoir choisir une Marque (avec liste de choix : Dell, HP, etc), un Type (jet d'encre, laser, etc), et un modèle.

-Quand j'ajoute une cartouche, idem mais avec une Marque (avec liste de choix), un Type (jet d'encre, laser), et une Référence.

 

J'aimerais avoir tous ces champs supplémentaires afin de permettre au client de faire une recherche multicritères.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la meilleure marche à suivre svp ? J'ai vu sur internet qu'il faudrait aller modifier la BDD, mais comme je veux des champs selon la catégorie de produit, je ne sais pas trop comment procéder.

 

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tison06,

 

Il semblerait que ce soit ce que je cherchais en effet.

Mais est-ce qu'il est possible d'utiliser ces caractéristiques afin de filtrer une recherche ?

Exemple si je cherche une imprimante : Je filtre par marque, puis par type, ensuite je cherche mon modèle ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...