Jump to content

Bug sur les règles paniers qui ne s'applique pas correctement quand plusieurs produits dans le panie


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'utilise une version 1.5.4 de prestashop et je vient de me rendre compte d'un soucis assez génant ces derniers jours.

 

En résumé, j'ai un bon de reduction de 10% qui ne peut être cumulé et dont certaines catégorie de produit sont exclus.

Lorsque je veux ajouter un bon à mon article interdit par la catégorie, j'ai bien un message qui me signale que le bon ne peut pas être appliqué sur ce produit. Là ça fonctionne très bien.

Maintenant, si j'ajoute d'autres produits dans mon panier et que j'applique le même bon de reduction, je n'ai plus de blocage et en plus la reduction se fait sur l'ensemble des produits de mon panier.

C'esta assez grave car on interdit strictement la reduction sur une catégorie alors que si je rajoute n'importe quel autre produit, la règle ne tient plus compte du tout de ma catégorie et applique la réduction sur tout le panier.

 

J'ai essayé de regarder dans les cart_rule au niveau php, mais je ne voudrais pas modifier le core par sécurité. Ce problème me semble être un bug pourtant je n'ai rien trouvé suir les forums ou autres relatant cet incident.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème et avez vous une solution, patch ou correctif ?

Merci pour votre aide, en esperant que mes client n'ajoute pas d'article non autorisé ...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...