Jump to content

Je n'arrive plus à accèder à la page login pour accèder au back office ERREUR 404


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis dans une galère depuis plus d'un mois après que ma page d'accès au back office semble avoir disparu dans les méandre du web, ERREUR 404. 

 

Ce qui est tout à fait surprenant puisque cela semble être arriver de manière tout à fait anodine, puisque je n'ai absolument RIEN modifier pour en être arriver là(n'ayant quasi aucunes compétences informatiques je me contente des simples mises à jour de module de prestashop, et de la à savoir si cela est arriver après la mise à jour d'un de ces modules, et ne sachant pas s'il peut être possible q'une maj de module est affecté l'accès à mon back office, je serais dans l'incapacité de vous répondre) , j'ai seulement remarquer que cela était arrivé très peu de temps après la relance des 60 derniers jours avant expiration du contrat annuel pour la location du nom de domaine. 

 

N'étant pas un prédicateur du complot je ne voudrais rien fomenter, il s'agit là d'une simple remarque.

 

Toujours est il que j'aurais besoin de personne(s) au(x) grand(s) coeur(s) qui serait susceptible de m'aider  en m'apportant des réponses car ayant fait choux blanc après quelques recherches infructueuses sur la toile, il semblerait que je me trouve en cet instant même avec le cul dans l'eau.

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Regarde sur ton serveur via le FTP ! (avec filezilla ou autre) voir comment s appelle ton admin ex : admin48ex7ghJ  
Tu copie cela a la fin de ton URL de ta boutique et normalement tu arrive sur l accés BackOffice.. avec ton identifiant et mot de passe.

 

Bon courage

 

BRice

Link to comment
Share on other sites

le problème est réglé en fait je ne sais comment mais avant l'adresse pour accéder a mon back-office était www.lillypad.fr/admin0 alors que le nom du dossier de l'admin à toujours était un autre mais cela fonctionner jusqu'à présent, et je ne sais pourquoi cela fonctionner de la sorte, toujours est il que j'ai remplacé admin0 par le nom de dossier que j'ai trouvé sur le serveur ftp et cela fonctionne a présent.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...