Jump to content

Prestashop en local question module et personnalisation


Recommended Posts

BOnjour à vous.

 

Je suis un nouveau venu, voilà pour le moment j'utilise Prestashop en local, pour apprendre comment ça marche et par la suite prendre OVH avec son installation de base.

 

Alors voilà j'ai une question, j'ai désactiver la boutique de présentation de base que j'ai, mais il me reste des images  avec le contact et tous, et moi j'aimerais le configurer  avec mes images à moi pour voir, ainsi que mes produits sans les donnée qu'il y a, mais avec les miennes, savez-vous comment faire ?

 

Je souhaite par la suite prendre l'installation de base avec OVH mais je m'adresse peut-être pas au bon endroit, je voulais savoir si quand on le prend à la base, il n'y aura pas d'image, si il y aura rien ? mise à part "mon compte" et ce qui concerne celà ou se sera un module à activé ? en fait avec l'installation de base avec OVH qu'est-ce qui y est ?

 

 

Ensuite j'ai vu un module qui intégre de CGV payant, je voulais savoir si ce CGV été déjà prérempli avec le nom de notre site et tous, ou en l'achetant on l'active et ensuite tout est déjà mis (enfin le principal) et il nous reste a remplir les "trous" comme dans les exemple ? commet cela se passe? sont-elle réellement au normes ?

 

 

Je vous remercie :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pas simple de vous lire pour comprendre votre besoin.

 

Je vous déconseille d'utiliser l'installation automatique de PrestaShop par OVH car ils n'utilisent pas la dernière version de PrestaShop.

 

Pour mettre à 0 une installation de PrestaShop (retirer les cleints, produits, commandes, ...) il existe un module de base dans PrestaShop qui se nomme PSCleaner.

 

concernant les CGV, les modules ne fournissent pas ceux-ci puisqu'il faut les personnaliser pour votre activité et donc passer par des juristes est la meilleure méthode. Je propose ce service de rédaction si vous souhaitez respecter convenablement la réglementation. http://www.prestatoolbox.fr/service-juridique-ecommerce/1[spam-filter]redaction-des-conditions-generales-de-vente.html

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi ^^

 

Je suis conscient que ce n'es pas la dernière version mais je suis novice et je n'ai trouvé que cette solution ^^ 

Après il n'y a pas toute les options de modification ou si quand on prend l'installation de base ?

Et sais-tu ce qu'il y a dessu quand on la prend avec OVH de base ?

d'après ceci: https://www.ovh.com/fr/solutions/prestashop/aide-faq-prestashop.xml

On a moyen dans le compte OVH de faire la mise à jour.

 

et sur le site de prestashop il le dise 

  • Installation et pré-configuration de la dernière version de prestashop

https://www.prestashop.com/fr/telechargement

 

 

Concernant les CGV je les ferais surement écrit par des une personne du domaine du droit ^^

 

 

Au passage, admettons que ce ne sois pas la dernière version, je pourrais faire la même chose que je ferais avec des versions plus récente ?

Edited by yannouille (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je n'y connais rien en css en faite ni en code d'ailleurs, peux tu m'en dire plus ?

Y a-t-il dès design ou thème gratuit en plus où il y a que celui de base ?

En fait on peux modifié les formes ? (Comme le panier) ou changer d'endroit ?

 

 

 

Concernant avec OVH il dise que c'est la dernière version pourquoi m'avoir dis que non ?

Et si c'est pas la dernière version on peux faire la même chose ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...