Jump to content

[résolu] Forcer l'affichage du bloc de navigation "Catégories" sur la page de Catégories


Recommended Posts

bonjour,

 

quand le visiteur est sur une page "catégorie" le bloc du même nom, qui liste donc les catégories, disparait.

 

or ce serait logique que le visiteur puisse changer de catégorie sans avoir à revenir sur une autre page pour retrouver la liste : déjà c'est mal-pratique comme méthode, et en plus vous connaissez comme moi le taux de perte au clic (enfin bon, je ne le connais pas, mais je sais qu'il est très élevé...).

 

Daihelle pose la même question plus loin dans le forum mais sans réelle réponse, et j'ai fait une relance sans succès.

 

donc, même si je ne suis pas certain que ça soit dans les règles je propose un post tout neuf, puisque personne ne semble s'aventurer dans les tréfonds du forum...

 

un avis, une idée ?

 

merci !

 

Edited by damien3000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

la solution est là : https://www.prestashop.com/forums/topic/451082-categories-default-bootstrap/?p=2088302 !

 

pour les non anglophones, aller dans 'modules', cliquer sur 'configurer' en regard du bloc catégories, et changer l'option dans la partie 'Catégorie racine' - dans mon cas, en cochant 'Catégorie d'accueil', le bloc est bien affiché sur la page.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...