Jump to content

Besoin de vos idées, vos lumières, vos conseils, vos critiques


scary

Recommended Posts

Salut,

Allez une petite critique, enfin une grosse.

Ta page fait 1 Mo à charger au premier chargement soit 14 fois plus grande qiue les préconisations sur une page d'accueil.

Si encore ce n'était que les produits qui étaient mal compressé, mais c'est toutes tes images en 1 clique de souris on peux gagner 133 Ko, ce qui est déjà bien.

Comme tu ne dois pas connaitre Yslow sur firefox et surtout smushit je te joint le fichier.

Nous rappelons que vos potentiels clients non pas tous l'ADSL dégroupé à 20Mbits/sec. Donc pensez-y. Pourquoi croyez vous que l'on se limite encore à 980 pixel de large. ?

4ceb933f-dir.zip

Link to comment
Share on other sites

Très joli en effet : sobre, pas trop chargé... pas grand chose à dire.
Petite question : qu'as tu utilisé pour ton module d'affichage des témoignages en page d'accueil ?


Slt sam59
voici le Module en question
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24162/modules_tiers/module_temoignage

Salut,

Allez une petite critique, enfin une grosse.

Ta page fait 1 Mo à charger au premier chargement soit 14 fois plus grande qiue les préconisations sur une page d'accueil.

Si encore ce n'était que les produits qui étaient mal compressé, mais c'est toutes tes images en 1 clique de souris on peux gagner 133 Ko, ce qui est déjà bien.

Comme tu ne dois pas connaitre Yslow sur firefox et surtout smushit je te joint le fichier.

Nous rappelons que vos potentiels clients non pas tous l'ADSL dégroupé à 20Mbits/sec. Donc pensez-y. Pourquoi croyez vous que l'on se limite encore à 980 pixel de large. ?


Merci Jeckyl je test sa de-suite
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...