Jump to content

Pb règle panier qui s'applique qu'une fois


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai créé un une règle de panier 1 produit acheté 1 offert.

 

Seulement je me suis rendu compte que cette règle ne s'applique pas plus d'une fois :

C'est à dire que si un client achète 4 produit il n'en à pas automatiquement 2 gratuit, juste 1. (voir capture d'écran)

 

Ce problème me fais perdre beaucoup de vente !

 

Quelqu'un aurai t-il la solution ?

 

Merci !

 

www.njoelea.com (presta 1.6.1)

post-731594-0-81506200-1442560230_thumb.png

post-731594-0-79420900-1442560236_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Vous devez certainement créer plusieurs règles, 1 acheté 1 offert, 2 achetés 2 offerts etc. Je n'ai pas testé mais ça me semble dans la logique du module de règles panier.

 

C'est le cas (que j'ai eu à tester) par exemple si on offre un cadeau tous 50€ d'achat, il faut prévoir les règles pour gérer : quantité 1 produit en cadeau si 50€, quantité 2 si 100€ etc.

 

Une solution de contournement peut-être : modifier la fiche produit / le nom du produit concerné pour préciser que vous ferez +1 au moment de faire le colis (et prévoir de modifier vos stocks en conséquence) ou plus simple faire un lot de 2 produits à -50%. Après à vous de voir côté marketing ce que vous préférez.

 

Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage mais vous étiez en détresse d'avoir une réponse ;)

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Enfin une réponse j'ai bien cru que j'étais éviter du forum lool

 

J'ai essayé la première solution proposer ça marche mais c très long à faire et je pense qu'une seul règle devrais prendre en compte cela 

 

Je suis preneuse pour d'autre solution 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Vous devez certainement créer plusieurs règles, 1 acheté 1 offert, 2 achetés 2 offerts etc. Je n'ai pas testé mais ça me semble dans la logique du module de règles panier.

 

C'est le cas (que j'ai eu à tester) par exemple si on offre un cadeau tous 50€ d'achat, il faut prévoir les règles pour gérer : quantité 1 produit en cadeau si 50€, quantité 2 si 100€ etc.

 

Une solution de contournement peut-être : modifier la fiche produit / le nom du produit concerné pour préciser que vous ferez +1 au moment de faire le colis (et prévoir de modifier vos stocks en conséquence) ou plus simple faire un lot de 2 produits à -50%. Après à vous de voir côté marketing ce que vous préférez.

 

Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage mais vous étiez en détresse d'avoir une réponse ;)

 

Bonne soirée !

 

Finalement bug la promo s'applique à toute les catégories j'en peu plus !!! 

Merci pour votre réponse 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...