Jump to content

Importer un thème sur PS Cloud ?


Phare à lOuest

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai créé un thème en local, et j'ai voulu l'installer sur ma boutique hébergée en Cloud. J'étais persuadée d'avoir lu quelque part qu'on pouvait le faire. Et hier soir, donc, en voulant installer le thème, je constate que ce n'est visiblement pas possible...

 

Du coup, je voulais savoir : est-il possible, d'une manière ou d'une autre, d'installer un thème personnalisé sur une boutique Cloud ? Si oui, comment ?

S'il faut passer par la création de thème depuis le backoffice : est-ce qu'il est possible de modifier les feuilles CSS (du thème et des modules) ? Ou existe-t-il une méthode quelconque pour que je puisse utiliser mon thème ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est vrai ^^ Bien pratique pour faire connaissance avec la bête (même si en local, ça marche aussi ^^) mais la version Cloud a l'avantage d'être entièrement gratuite (ce qui n 'est pas rien pour une boutique qui se lance ^^). On va passer en version download de toute façon, et ça va me simplifier la vie pour quelques petites choses à modifier :) !

 

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide à tous les deux :)

Link to comment
Share on other sites

Je me permets un petit UP sur ce sujet, puisqu'une personne du support m'a répondu =)

 

Depuis prestashop.com, aller dans "gérer ma boutique" > "détails" et, en bas, "utilisateurs ftp de la boutique". De là, il faut ajouter un utilisateur pour avoir accès à certains dossiers sur les serveurs Cloud, dont *roulements de tambours* au dossier "themes" :) !

 

Petit lien, au passage, pour ceux que ça intéresserait, vers le guide "Gérer les utilisateurs FTP"

 

Bonne journée :)
Aziliz pour "Un phare à l'ouest"

Edited by Phare à lOuest (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...