Jump to content

Statistiques CA avec ou sans frais de port sur PS 1.6.0.14


Recommended Posts

Bonjour !

Je me demandais s'il existe un quelconque moyen d'accéder aux statistiques relatives au CA avec ou sans frais de port. Là, j'ai l'impression que le tableau de bord sur PS 1.6.0.14 ne donne que le CA avec frais de port mais pas sans, ce qui est bien dommage.

Savez-vous s'il y a un moyen d'accéder à cette information-là ?

 

Avant, c'était une info à laquelle on avait accès sur PS 1.4.9

Link to comment
Share on other sites

Après quelques recherches, j'ai remarqué que plusieurs utilisateurs recherchent cette info, sans succès :

Cette information n'intéresse donc personne ? Aucune boutique en ligne n'est intéressée par le fait de connaître la répartition de son CA entre produits vendus et frais de port ?

Cela me semble étonnant...

Si quelqu'un a la solution, je serais ravie de la lire parce que je cherche toujours. Peut-être y a-t-il une manip quelconque à faire dans les stats et à côté de laquelle je suis passée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

J'ai cherché également à connaître le CA sans les frais de port.

Pour ma part n'ayant pas trouvé de topic sur le sujet, j'exporte les commandes entre les dates désirées dans un fichier CSV. Pour se faire j'utilise le module Export simple en csv des commandes v1.3.0

le fichier CSV généré contient le prix unitaire du produit commandé, la quantité, le montant total, les frais de ports ainsi que le total général. Derrière, un simple tableau croisé dynamique et le tour est joué.

 

Par contre par encore trouvé de solution pour le faire sur le BO de prestashop.

 

En espérant avoir répondu à la question.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...