Jump to content

Recommended Posts

bonjour, j'ai le même soucis sauf que moi je n'ai pas fait de redirection j'ai acheter mon domaine en .com directement ici

cependant voici ce qui s'affiche lorsque l'on veut acceder au site

 

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site krystalis-atelier.com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

Edited by ludivine-ch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai le même soucis sauf que moi je n'ai pas fait de redirection j'ai acheter mon domaine en .com directement ici

cependant voici ce qui s'affiche lorsque l'on veut acceder au site

 

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site krystalis-atelier.com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

Bonjour,

 

oci ce qu'indique votre certificat à la première connexion :

 

krystalis-atelier.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est valide que pour les noms suivants : *.pswebshop.com, pswebshop.com (Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)

 

Donc ce certificat SSL est fait pour les PrestaShop Cloud utilisant le sous domaine offert pas pour votre domaine.

 

Mais cela ne concerne que le Cloud donc prenez contact avec le support dédié au Cloud, la communauté ne pourra rien faire pour vous car PrestaShop Cloud est trop bridé par PrestaShop pour pouvoir être supporté par la communauté.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

oci ce qu'indique votre certificat à la première connexion :

 

Donc ce certificat SSL est fait pour les PrestaShop Cloud utilisant le sous domaine offert pas pour votre domaine.

 

Mais cela ne concerne que le Cloud donc prenez contact avec le support dédié au Cloud, la communauté ne pourra rien faire pour vous car PrestaShop Cloud est trop bridé par PrestaShop pour pouvoir être supporté par la communauté.

merci beaucoup ou dois je aller pour les contacter svp ?

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup ou dois je aller pour les contacter svp ?

Hum... ce qui n'est pas logique si vous avez acheté le nom de domaine + le certificat ssl chez prestashop, vous devriez voir apparaitre l'état d'avancement de la mise à jour  dans votre panneau "Réglages"

Par exemple: Domaine : ok

Certificat SSL: En cours

 

Si ce n'est pas le cas, ouvrez un ticket chez Addons (vous en avez 10 gratuits au départ)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

brj , dans preference parametres genereaux , mon ssl reste en gris il est impossible de déclenché le SSL sur oui /ou non , je précise que mon domaine est rataché a prestashop "ledpromopluspswedshop.com " sur page backoffice le ssl en en vert pourtant , quelqu un peu m aider? merci

Edited by ledpromoplus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...