OUTPOST Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 (edited) Bonjour, J'ai deux problèmes à la synchro, les prix sur mon Ebay ne correspondent pas à mes prix boutique (-15%) et pas de multi sku alors que la catégorie choisie est bien compatible comme des pantalons, j'ai une fiche par tailles. Petit bug backoffice, sur l'onglet 2 il me dit que j'ai 2 pages mais impossibles d'aller sur la page 2. Merci Edited September 14, 2015 by OUTPOST (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 - Pour le prix j'ai réglé le problème, en front-office j'etait connecté avec un compte client test qui était dans un groupe avec moins 15%, quand j'ai supprimé ce groupe plus de problème. - Pour les multiples SKu j'ai tout supprimé sur Ebay et j'ai re synchronisé par petite dose cela semble marché. - Toujours un prob sur le back office avec l'onglet 2. - J'ai une erreur sur certains produits qui me dit que le produit est configuré en remise en mains propres donc impossible à synchroniser. Je n'ai aucun produit en remise en mains propres d'ailleurs je ne savais pas que prestashop avait l'option. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 - Toujours un prob sur le back office avec l'onglet 2. Hello J'ai aussi ce soucis, il me dit qu'il y a 3 pages (1/3) mais je ne peux afficher que les 2 premières. Je suppose que vous êtes dans les catégories ? Vous pouvez trier dans les catégories (n'en afficher qu'une, celle que vous voulez modifier) ainsi vous pourrez l'atteindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 Merci en effet pas pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 (edited) Par contre au cause du bug des Sku ebay me factures toutes les annonce que j'ai supprimé au final quelques minute plus tard, vous pensé que ebay peut faire un effort ? Edited September 22, 2015 by OUTPOST (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 Pour infos Ebay a annulé la facture après explication en quelques minutes, Bravo Evay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts