Jump to content

Bug prix et sku Module Ebay


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai deux problèmes à la synchro, les prix sur mon Ebay ne correspondent pas à mes prix boutique (-15%) et pas de multi sku alors que la catégorie choisie est bien compatible comme des pantalons, j'ai une fiche par tailles.
 
Petit bug backoffice, sur l'onglet 2 il me dit que j'ai 2 pages mais impossibles d'aller sur la page 2.

 

Merci

Edited by OUTPOST (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

- Pour le prix j'ai réglé le problème, en front-office j'etait connecté avec un compte client test qui était dans un groupe avec moins 15%, quand j'ai supprimé ce groupe plus de problème.
 

- Pour les multiples SKu j'ai tout supprimé sur Ebay et j'ai re synchronisé par petite dose cela semble marché.
 

- Toujours un prob sur le back office avec l'onglet 2.
 

- J'ai une erreur sur certains produits qui me dit que le produit est configuré en remise en mains propres donc impossible à synchroniser. Je n'ai aucun produit en remise en mains propres d'ailleurs je ne savais pas que prestashop avait l'option.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

- Toujours un prob sur le back office avec l'onglet 2.

 

Hello

 

 

J'ai aussi ce soucis, il me dit qu'il y a 3 pages (1/3) mais je ne peux afficher que les 2 premières.

 

Je suppose que vous êtes dans les catégories ? Vous pouvez trier dans les catégories (n'en afficher qu'une, celle que vous voulez modifier) ainsi vous pourrez l'atteindre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...