Jump to content

Actualisation des frais de port ne fonctionne pas sur la page "récapitulatif de la commande"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur prestashp 1.6.0.14 et je rencontre un petit soucis avec l'actualisation des frais de port sur la page récapitulatif de la commande. Les frais de port sont de 9 € HT, avec un franco à 99 € HT. Si le client modifie les quantités sur cette page, le montant total de la commande se modifie. Jusque là aucun problème. Si le montant de 99 € HT est dépassé, la ligne "frais de port" reste toujours à 9 € HT. Il faut rafraichire la page pour que les frais de port s'actualisent. Par contre, si l'on retire un produit et que le montant total de la commande repasse bien en dessous de 99 € HT, là les frais de port s'actualisent très bien.

Je souhaiterais corriger ce "bug" qui fait sans doute fuire les clients.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé aucune piste. Si quelqu'un a une idée.....

Merci d'avance pour les réponses.

CD

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je reviens vers la communauté, je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème.....

 

J'ai quelques précisions toutefois.... En fait, le calcul TTC s'effectue bien sur la page "récapitulatif" de la commande, le franco est bien pris en compte. Le soucis, c'est que c'est la case "livraison gratuite !" qui ne s'actualise pas.

 

Il faut rafraichir la page pour que l'affichage soit correct.

 

J'obtiens ceci :
post-525581-0-01392600-1443794031_thumb.png

 

Le calcul en bas de page est correct, les frais de port ne sont pas compté, mais la mention "9.00€" reste affichée.

(les clients ne voient pas plus loin que ça....)

 

mes tranches de prix sont bien renseignées.

 

Par contre, lorsque je rentre un prix (différent de 0) dans ma tranche >à 99 € (comme ceci : post-525581-0-69174500-1443794303_thumb.png)

 

J'obtiens une actualisation correcte des frais de port : post-525581-0-72127000-1443794360_thumb.png

 

 

Je ne trouve rien, je tourne en rond et j'aimerais vraiment régler ce soucis. Si une âme charitable passe par là ....

 

Suis-je la seule à avoir ce problème ?

 

Merci d'avance pour les réponses.

CD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...