Jump to content

[Resolu] [en partie] affichage admin "admin-theme.css.map"


Recommended Posts

[resolu]

c’était le Jquery qui déconnait :)

------------------------------------------------------------

[en partie] car j'ai toujours un truc qui veux atteindre le admin-theme.css.map depuis la derniere MAJ

------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour les courageux !

 

depuis hier soir, pour une raison que je n'arrive pas a trouver, la partie admin de prestashop cherche a utiliser themes/default/css/admin-theme.css.map à la place du css admin-theme.css

du coup il ne le trouve pas ( rien dans le dossier ), et ça me bloque une bonne partie des menus. et rend impossible l'utilisation des modules ( installation configuration etc .. )

 

j'ai également mon petit pingouin en haut a gauche qui a les flèches de chargement en rotation continue sur lui ...

 

après des recherches sur le net , j'ai cru comprendre que les .map étaient pour le debug, j'ai vérifier dans le fichier defines.inc.php le mode debug n'est pas activé..

 

il s'agit d'une install toute fraiche, juste les mise a jour des modules, et 4 ou 5 modifs sur la frontpage.

 

avant de faire une bêtise le plus simple serait ?

 

de renommer bêtement mon css avec un .map en plus ?

 

d'aller tripatouiller plus loin ?

 

de trouver la case que j'ai cliquer sans faire attention ??

Edited by braabu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je teste en // , j'ai renommé le fichier, ça fait plante toute la graphisme de l'admin,

 

du coup j'ai duplique les fichiers un avec .map l'autre sans, firebug m'indique qu'il le trouve bien, mais ça ne change rien pour les problèmes dans la pages modules et sur les menu déroulants ((

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Même problème pour moi après mise à jour vers la 1.6.1.11.

Cela créer un problème d'affichage dans le header en dessous du pinguoin et à gauche du titre de la rubrique et le bouton afficher dans Commandes n'a pas de bordures.

J'ai essayé une installation nouvelle sur un autre dossier pour voir si cela était dû à la mise à jour mais il y a le même soucis.

 

Une idée de résolution ?

 

Je n'ai aucune idée de ce qu'est un .css.map

 

Louis

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Oui, moi aussi j'aurai aimé savoir comment résoudre ce problème.

(C'est toujours étonnant ceux qui pensent à poser une question sur leur problème, mais ne pensent pas à apporter leur solution pour les autres)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...