Jump to content

Ca y est mon site est en ligne


angenville

Recommended Posts

Bonjour,

Ma boutique est en ligne alors je tenais à remercier ceux qui m'ont aidé lors de mes moments de souffrance !
Souhaitons lui bonne chance.

Toute simple en attendant de devenir plus belle avec le temps.

Merci de me dire ce que vous en pensez.
Voici un exemple ce ce que l'on peut faire avec un prestashop quasi intact.

Merci de me donner vos critiques

Angenville

Http://www.diffuseur-huilesessentielles.com

Link to comment
Share on other sites

et dans les huiles essentielles il y en a pas des toxiques ? j'ai trouvé ceci. Peut - être juste AVISER les clients c'est prudent ?

La prudence est de mise avec les huiles essentielles et les substances parfumées

Le contact cutané avec certaines substances parfumées, par exemple par le biais d'une crème ou de vêtements fraîchement lavés, peut provoquer des allergies chez les personnes sensibles. Tout nouveau contact avec la même substance, après quelques heures ou quelques jours, peut causer des démangeaisons, des rougeurs, des enflure, une desquamation de la peau ou des cloques dans la zone intéressée.

La prudence est de mise tout particulièrement avec les huiles parfumées : elles sont souvent à l'origine d'irritations cutanées, voire, dans certaines circonstances, d'irritation des voies respiratoires. Les huiles parfumées représentent un danger tout particulier pour les enfants : leur parfum agréable, parfois fruité, risque en effet d'inciter un enfant à les boire. De par leurs propriétés physiques, les huiles parfumées pénètrent très facilement dans les poumons, provoquant des lésions qui peuvent aller jusqu'à provoquer la mort de l'enfant. Comme les vomissements ont des effets aussi dévastateurs, évitez à tout prix de faire vomir la personne que vous soupçonnez d'avoir ingurgité des huiles essentielles. Au lieu de quoi, appelez immédiatement le Centre suisse d'information toxicologique de Zurich au numéro d'urgence 145 ou appelez un médecin. L'une des principales mesures préventives consiste à conserver les huiles essentielles hors de portée des enfants.

Link to comment
Share on other sites

Sarah,

Et bien oui, cela me ferai bien plaisir que ce site vende ! :))
Je te remercie pour tes commentaires.
Je voudrais le faire évoluer graphiquement.
J'ai un peu de temps en attendant le référencement qui va visiblement être long.

Tu vois toujours ce fond sombre ?
Peux tu me dire quelle est ta version de naviguateur?
Et alors là, je vois pas trop ce que je peux faire pour le fond noir.

Link to comment
Share on other sites

Aline,

Merci pour ce commentaire encourageant.
Pour le nuage de tags, il est vrai que c'est maintenant un mur.
Je vais y réfléchir.


Je craque pour le diffuseur huile essentielle voiture...+ le siège massant shiatsu (possibilité voiture aussi)
Ca donne envie de faire de la route çà ?.
Ce sont des produits que j'ai reçu hier.
Cela étant dit je ne cherche pas à vendre ici ....
bonne journée

:)

http://www.diffuseur-huilesessentielles.com/82-siege-massage-shiatsu




Angenville

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...