Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'écris ce sujet dans le but de demander conseil concernant le pied de page d'une boutique Prestashop. 

 

Cela faisait un moment déjà que j'avais créé des boutiques Prestashop qui fonctionnaient plutôt pas mal, après quelques années sans y toucher, je m'y suis mis de nouveau, cependant, je voulais faire des modifications manuelles sur le pied de page et... plus rien ! 

 

J'avais du mettre « Ok » pour voir si je fais la modification au bon endroit mais je ne retrouve plus du tout où cette modification a été faite. Voici le lien de la boutique que je suis en train de mettre en place : https://www.monpiercing.fr 

 

J'ai remplacé le fichier « footer.tpl » qui se trouve dans « themes/default-bootstrap » par le fichier par défaut, mais ça ne semble pas venir de celui-ci. 

 

Merci à vous par avance,

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs explications possibles.

Le "ok" est resté dans le cache (car il devait être écrit en dur dans le footer.tpl du thème) donc, commencez par vider votre cache smarty

Les autres éléments du footer ont été dégreffés du hook footer, il faut donc ré-initialiser les modules qui devraient y être

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...