Jump to content

Problème tarif livraison étranger et sur formulaire d'inscription


Recommended Posts

Bonjour,

PS 1.5.3.1

Souhaitant mettre les produits disponibles pour la vente hors de France, j'ai activé les pays choisis dans le back-end, rajouté 2 transporteurs, et paramétré les tarifs de livraison, un pour la France, un pour les autres pays.

 

Si je teste une commande, mes transporteurs sont bien affichés, avec le tarif France. Mais si je veux calculer les frais de livraison pour un autre pays, ce sont toujours les tarifs France qui sont affichés.

 

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai constaté que le formulaire d'inscription via le front-end ne comprend plus la mention du pays, et un nouvel inscrit est d'office mis en France. Pourtant, quand il m'affiche les adresses de livraison et de facturation pendant le processus de commande, le pays est bien affiché. Mais si je veux faire une modification, pas de pays non plus.

 

Si je change le pays via le back-end, les frais de livraison sont correctement affichés... mais les transporteurs ne s'affichent plus.

 

Mayday mayday ! merci à la bonne âme qui voudra bien m'éclairer de ses lumières !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...