Jump to content

Erreur de DNS sur boutique Prestashop Cloud


isadorra

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

C'est vraiment la galère jeudi dernier  j'ai fait pointer mes 2 noms de domaine bijouxperlesetpierres.com (1&1) et bijouxperlesetpierres.eu (OVH) sur ma nouvelle boutique Prestashop Cloud. Le DNS du .com a été rapidement actif mais pour le .eu cela a indiqué une erreur, j'ai demandé une vérification. Lundi pas de changement j'ai donc contacté le support technique pour exposé mon problème hier soir j'ai eu une réponse du support technique USA qui transmet au support technique France cela fera une semaine demain plus de boutique puisque le .eu arrive sur le site de prestashop et le .com est visible avec ma nouvelle boutique mais des personnes qui voulaient visiter ma nouvelle boutique tombent sur la même page prestashop que le .eu, c'est pas bon pour le business et dire que mon ancienne boutique hébergée chez OVH pendant 5 ans n'a jamais eu de problèmes.

 

Quelqu'un a t-il eu un problème similaire si oui en combien de temps a t-il été résolu ? Le support technique me demande d'être patiente ok mais je me demande dans combien de temps je vais pouvoir annoncer l'ouverture de la nouvelle boutique qui a déjà pris du retard suite à des erreurs sur mon thème :-(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...