Jump to content

Souci de validation de commande dans BO et avec SysPay


Recommended Posts

Bonjour,

Version 1.6.1.1 mise à jour la semaine passé. mon site mexiclic.ch

Depuis un certain temps j'ai pris Syspay comme module de payement.

Sur le tableau de bord je vois que des commandes sont entrées, mais je ne vois pas les paiements, que se soit sur le BO ou sur le site à Syspay.

Après quelques E-mails avec Syspay. ces derniers me disent qu'ils faut que je valide la commande sur le BO. Alors sur ce point, je ne suis pas chaud car valider une commande sans avoir une quelconque preuve de virement d'argent me semble saugrenue. Enfin j'ai cherché à valider ma commande en changeant l'état de la commande, J'ai tester plusieurs états, mais rien n'y change dans le back office et sur mon compte Syspay.

En plus sur Syspay dans les configurations ces derniers me disent que je ne dois rien mettre dans l'URL de notification ainsi que pour l'URL de redirection.

Cela me semble très suspect. si par de URL de notification, par de confirmation du dépôt d'argent sur le compte. J'ai quand même mis l'adresse de contact de mon site et l'adresse fonctionne.

En résumé ce que j'aimerais c'est que je sache comment utiliser les module de paiement en ligne avec la bonne configuration et pouvoir encaisser normalement. De savoir comment on valide une commande, quel est l'état à rentré si c'est bien l'état d'une commande qu'il faut changer.

D'avance merci pour voter aide

Link to comment
Share on other sites

Hello Ian,
Thank you for your fast answer, but I have to decline your offer because I do not speak well enough English to follow a technical conversation." Thank you again

 

Traduction:

Bonjour Ian,
Merci pour ta réponse rapide, mais je dois décliner ton offre car je ne parle pas assez bien anglais pour suivre une conversation technique." Merci encore

Traduction faite avec reverso

Translate with reverso

Edited by Schein (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...