Jump to content

Problème $product.description_short


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème, lorsque je remplis ma fiche produit, je renseigne une short_description et celle-ci apparaît correctement dans ma fiche produit lorsque je demande de l'afficher. Le problème est que lorsque je souhaite intégrer cette short description grâce à $product.description_short, rien ne s'affiche.

 

J'ai regardé dans la base de données, dans ps_product_lang et j'ai vu que cette short_description était enregistré dans le bon id_shop (11) et id_lang = 1.

Lorsque je le rentre manuellement dans id_shop = 1 et id_lang = 1, là la description apparaît correctement... 

 

J'ai l'impression qu'il y a un problème pour le tableau qui ne prend pas dans le bon id_shop (1 au lieu de 11) mais je ne sais pas comment le résoudre...

 

Du coup pour le moment j'ai effectué la manipulation à la main pour chaque produit mais ce n'est vraiment pas pratique donc si une personne a une idée d'où peut provenir l'erreur, je suis prenneur !

 

Merci

Edited by srobert105 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Lorsque je suis dans tableau.tpl je souhaite afficher ma short_description qui se trouve dans ps_product_lang et pour ça je fais $product.description_short, pour afficher le nom du produit, $product.name ... le tout dans un {foreach from=$data item=product name=products}{/foreach} histoire de lister les différents produits de ma catégorie sélectionné.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...