Christian69 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Bonjour La nouvelle version de Presta a un beug ou un truc que je comprend pas. Quand je veux modifier un produit, (-changement de prix, ajout de caractéristique) il n'enregistre pas les modif.........AU SEEECCCOOUUURRRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille C. Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Bonjour,Votre problème n'est t'il pas en relation avec le sujet : "Enregistrement Produit BO 1.6.0.11 trop lent !"CordialementCC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 Pas du tout car les boutons d'enregistrement fixe ou en train de "moulinet" le probléme persiste et en plus je viens de m'apercevoir que quand je clic sur ENREGISTRER ET RESTER, il revient directement dans le BO comme si j'avais cliquer sur ENREGITRER. Et je cherche mais je pense quand meme au gros bug...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 Bien j'ai trouvé et sauf érreur de ma part, ne travaillé pas avec EXPLORER 10 de W10. Presta ne l'aime pas ou inversement. Vive mozilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine86 Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 hello, est-ce que qqn a les mêmes soucis avec Google chrome ??? Je n'arrive également pas à enregistrer les modifications sur les produits, impossible à changer la catégorie, etc... merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 J'ai pas essayer avec Chrome, faut tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard_franc Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bonjour, J'ai le même problème Les solutions de "Enregistrement Produit BO 1.6.0.11 trop lent !" ne fonctionne pas. Même problème avec IE10, Google chrome ou Morzilla Firefox mon navigateur par défaut. Les boutons d'enregistrement moulinent pendant plusieurs minutes de 4 à 10 minutes. Je trouve les erreurs suivantes: TypeError: request.responseText is undefinedproducts.js ligne186js/admin/product.jsLe profileur est en cours d'exécution. Cliquer sur 'Profiler' à nouveau pour afficher les résultats.js/jquery/jquery-1.11.0.min.jsligne 4reponse{"order":{"total":"0","results":[]},"customer_message":{"total":"0","results":[]},"customer":{"total" :"0","results":[][spam-filter] Le site est en production Une aide serai bien venu Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
karawan Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Bonjour, j'ai le même problème quelqu'un a t-il trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenalol Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Le problème vient de Chrome qui n'accepte plus les requêtes synchrones dépréciées depuis 2012 Le patch est là: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/commits/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a Link to comment Share on other sites More sharing options...
karawan Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Merci arsenalol, je vais tester ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragheb Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour, Essaye de désactiver ce module : "Bloc nouveaux produits" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts