Jump to content

Demande d'aide pour accès panneau admin


Recommended Posts

Bonsoir à tous,
Alors voilà, j'ai déjà posté un message avant hier soir car après avoir supprimer le nom employé que j'avais, j'ai bien évidemment perdu l'accès à mon panneau d'administration.
J'ai cherché toute la journée d'hier et d'aujourd'hui. Je pense avoir trouvé mais je ne suis pas assez pro en informatique pour remettre en ordre ce soucis.
J'avais quasiment terminé ma boutique je devais encore mettre quelques produits...
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait ?
Merci.
Je suis complètement désespérée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour


Merci de ne pas faire une multiplication de post sur le même sujet, les réponses ne jailliront pas plus vite plutôt jamais.

Dans phpMyadmin il y a une ligne ps_employee ou employee est-ce qu'elle existe ?

Ces colonnes existe t-elle ?
id_employee id_profile lastname firstname email passwd last_passwd_gen stats_date_from

stats_date_to active

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu cette ligne hier effectivement. Mais ensuite je ne sais pas comment faire. Si je vous donne mes codes OVH et autres pouvez-vous vous en charger ? Je n'aime pas demander mais là je suis vraiment perdue.

Link to comment
Share on other sites

Re

Pour intervenir il faut créer un access, ne pas donner les codes d'accès du propriétaire, d'une ça peut être dangereux en cas de malhonnêté,

et de deux si OVH vois qu'une autre adresse IP utilise l'accès ils sont dans le droits de pense qu'il y a hack. Les serveurs vérifie, l'ip mais peuvent aussi vérifier d'autre informations exemple version ip ou adresse mac du poste, l'adresse mac est unique et chaque élément d'un poste à une adresse mac.

dernier point j'aide volontairement ici sur le forum, mais toute intervention qu'on me demandera sera payant avec facture.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Brytani

je ne sais pas si tu as pu t'en sortir mais j'ai eu le même cas que toi, a savoir impossible de se connecter à l'admin suite à une modif et perte des données dans ps_employée.
va voir ce lien il pourrait surement t'aider à retrouver l'accès à ton back-office et recréer un nouveau mot de passe.

http://www.psfrance.org/forums/f7/a-nouveau-perte-didentifiants-t609.html

si besoin n'hésite pas entre débutants on arrive parfois à s'aider.

Ps : effectivement ne jamais donner tes codes d'acces à ovh a quiconque c'est comme si tu donnais les clés de ta maison à n'importe qui !


bon courage...

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...