Jump to content

Plus acces a la page modules du backoffice


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'adresse aux membres du forum parce que j'ai un gros probleme sur mon prestashop 1.6.1.

J'ai voulu créer un lien direct pour ouvrir le module mynewsletter, parce qu'à chaque fois, il fallait ouvrir la page "modules" dans le backoffice, puis cliquer sur "configurer" sur le bouton du module newsletter, ce qui est long pour la personne qui va avoir à gérer les newsletter. Je voulais lui faciliter la vie... au lieu de celà, je me la suis compliqué!

 

Pour cela, je suis allé dans "administration" puis "menu" puis "ajouter". Mais je n'ai pas réussi (je n'ai pas trouvé le controller)

J'ai donc décidé d'abandonner, et j'ai donc supprimé le lien que j'avais créé.

 

Et depuis, quand je suis dans le backoffice, si je clique sur "modules" pour voir la liste de modules, tout ce que j'ai c'est le message d'erreur : "Contrôleur introuvable" (voir image jointe : post-218067-0-26080900-1441355409_thumb.jpg)

 

Pourtant, dans la rubrique "Adminisitration -> Menus", j'ai bien :

"Modules" et en classe "AdminParentModules" (voir image jointe : post-218067-0-26080900-1441355409_thumb.jpg)

 

Je ne comprends plus rien et je m'arrache les cheveux!

Merci beaucoup et celles et ceux qui voudront bien me préter main forte.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Désolé de vous avoir dérangé (bien que personne n'aie répondu...)

 

J'ai trouvé la solution à mon problème et je vais l'expliquer ici, au cas où quelqu'un soit un jour confronté au même probleme.

 

J'ai tout simplement été dans "Administration" puis "Menus" puis j'ai cliqué sur "Ajouter un menu" et j'ai mis les données suivantes :

Nom : Modules

Classe : AdminModules

Module :

Etat : OUI

Parent : Modules

 

Et hop, il est ré-apparu et est fonctionnel.

Si ca peut aider...

Edited by jgd24 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...