Jump to content

Erreur dans BO sur panier

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fais la mise à jour sous prestashop 1.6.1.1 et tou s'est correctement déroulé, aucun message d'erreur.

Ma boutique fonctionne mais quand je vais dans le BO et que je clique sur panier j'ai une page avec une erreur comme ceci :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[PrestaShopException]

Invalid address #1904
at line 401 in file classes/Address.php

396.             // if an id_address has been specified retrieve the address397.             if ($id_address) {398.                 $address = new Address((int)$id_address);399. 400.                 if (!Validate::isLoadedObject($address)) {401.                     throw new PrestaShopException('Invalid address #'.(int)$id_address);402.                 }403.             } elseif ($with_geoloc && isset($context->customer->geoloc_id_country)) {404.                 $address             = new Address();405.                 $address->id_country = (int)$context->customer->geoloc_id_country;406.                 $address->id_state   = (int)$context->customer->id_state;

Merci de votre aide

• 1 month later...
  • 1 month later...

RÉSOLU:

Bonjour,

Ps 1.6.1.3

Depuis la supression de client il y a cette erreur!

Cordialment!!

Je cherche de mon coté et je reviens pour une solution.

Faire une sauvegarde de la base de ddonnées!

Alors, il faut aller dans php myadmin aller à la table concerné et cocher la case et vider la table!

La table en question est pss_cart!

Pour retrouver la page panier.depuis le backoffice (on est polués de panier sans suite ou adresse pourit ou faux nom!)

Cordialemnt.

[PrestaShopException]

Invalid address #76
at line 401 in file classes/Address.php

396.             // if an id_address has been specified retrieve the address397.             if ($id_address) {398.                 $address = new Address((int)$id_address);399. 400.                 if (!Validate::isLoadedObject($address)) {401.                     throw new PrestaShopException('Invalid address #'.(int)$id_address);402.                 }403.             } elseif ($with_geoloc && isset($context->customer->geoloc_id_country)) {404.                 $address             = new Address();405.                 $address->id_country = (int)$context->customer->geoloc_id_country;406.                 $address->id_state   = (int)$context->customer->id_state;
Edited by avppy7 (see edit history)

• 4 weeks later...