Jump to content

Deux soucis: Image et thèmes


Recommended Posts

Bonjour,


Avant toute chose voici ma version de PrestaShop: 1.6.1.1


Depuis quelques jours j'ai quelques soucis,


 


Premier problème:


Les images de mes produits ne s'affichent plus, malgrès que j'upload les images correctement depuis le panneau d'admin.


Voici un screen: 


0Xoe75H.png


Ce soucis est arrivé d'un coup...!


Comment faire pour re-afficher toutes les images? Cela me pose soucis car je dois laisser ma boutique en maintenance...


 


Deuxième soucis:


Ma boutique ne fais pas professionnel, car j'ai ceci qui gène:


1Ytsxje.png


 


Si vous pouvez m'aider, ceci me ferrais vraiment plaisir!


Celui qui m'aide, gagne un bon d'achat de 5€ sur ma boutique! (je lui enverrais un bon d'achat + le lien de ma boutique en privé)


 


Cordialement,


Link to comment
Share on other sites

Bonjour alaikss,

 

Pour ton deuxième souci, c'est la présence du numéro qui te gène ou le fait que ca ne soit pas le bon numéro ?

 

Cordialement

Si j'ai un moyen de le changer, cela serait sympa, mais si je peut seulement l'enlever, tant pis...

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un grand expert des installation de base de PS, vu que j'ai démarré directement en bidouillant un thème, donc pour la modification, ca devrait être dans Préférences, Coordonnées et magasins, Téléphone.

Autre possibilité, Modules, tu cherches le module Bloc contact, tu cliques sur Configurer et tu changes le tel.

 

Pour la suppression, ca doit être dans Modules / Positions, tu cherches DisplayNav, tu dois avoir le module Bloc contact, et tu cliques sur Degreffer.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un grand expert des installation de base de PS, vu que j'ai démarré directement en bidouillant un thème, donc pour la modification, ca devrait être dans Préférences, Coordonnées et magasins, Téléphone.

Autre possibilité, Modules, tu cherches le module Bloc contact, tu cliques sur Configurer et tu changes le tel.

 

Pour la suppression, ca doit être dans Modules / Positions, tu cherches DisplayNav, tu dois avoir le module Bloc contact, et tu cliques sur Degreffer.

 

Cordialement

Cela à fonctionner, merci!

Mais la boutique reste quand même en maintenance, à cause du problème des images...

Link to comment
Share on other sites

Salut alaikss,

 

ce problème d'image arrive partout sur le site ou à certains endroits spécifiques comme la homepage, la page des catégories .. ou ailleurs ?

Si c'est généralisé à l'ensemble du site essaie peut-être de régénérer les miniatures d'images : dans le back-office, dans préférences, puis dans "images". Tout en bas de la page il y a un bouton "régénérer des miniatures".

 

Si le problème est limité à une page précise, alors il faudrait plonger la tête dans le code source en question voir si c'est le bon "format" d'image prestashop qui est appelé.

 

P.S : peux-tu m'envoyer l'adresse de ta boutique en message privé ? Ce sera plus simple pour t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Salut alaikss,

 

ce problème d'image arrive partout sur le site ou à certains endroits spécifiques comme la homepage, la page des catégories .. ou ailleurs ?

Si c'est généralisé à l'ensemble du site essaie peut-être de régénérer les miniatures d'images : dans le back-office, dans préférences, puis dans "images". Tout en bas de la page il y a un bouton "régénérer des miniatures".

 

Si le problème est limité à une page précise, alors il faudrait plonger la tête dans le code source en question voir si c'est le bon "format" d'image prestashop qui est appelé.

 

P.S : peux-tu m'envoyer l'adresse de ta boutique en message privé ? Ce sera plus simple pour t'aider.

 

Salut, c'est sur tous le site... Je fais essayer ta méthode, j'éditerais ce message pour donner le resultat!

EDIT: Cela ne change rien au site...

Edited by alaikss (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...